08/08/2022

Foot365.news

Le football européen- international en images et vidéos

QATAR 2022 : Ce mardi 5 juillet, démarre la deuxième phase de vente des billets

Partagez avec vos amis

QATAR 2022 – Ce mardi 5 juillet, le deuxième tour de vente des billets pour la Coupe du monde du Qatar commence. La première s’est terminée le 28 avril et ceux qui les réservaient avaient jusqu’au 17 juin pour les rendre effectives. La deuxième phase de vente commence via le portail www.fifa.com/es/tickets ce mardi à 11 heures, heure espagnole, et se termine le 16 août à la même heure. L’organisateur de l’événement conseille de faire la demande le plus tôt possible en raison de la forte demande.

Dès cette deuxième phase de vente, il est déjà possible de demander des places pour des matches le même jour que la phase de poules, toujours sous réserve de règles de compatibilité. Chaque demandeur peut demander un maximum de six billets par match et en acheter un maximum de soixante pour l’ensemble de la compétition.

La Coupe du monde au Qatar a ses particularités. C’est un petit pays d’environ 2,9 millions d’habitants qui a une capacité hôtelière limitée. Cela va être prolongé pour la Coupe du monde, dans quelques marges. L’objectif est d’avoir environ 140 000 chambres disponibles.

Pendant la Coupe du monde, seuls les supporters dont l’entrée et l’hébergement sont garantis pourront entrer au Qatar pour profiter de l’événement. Les autorités qataries expliquent que les fans qui voyagent doivent demander la carte numérique Hayya. Ce n’est rien de plus qu’un permis d’entrée dans l’État du Qatar. Pour l’obtenir, en plus du ou des emplacements retirés, les plans d’hébergement doivent être confirmés.Pour tout savoir, l’organisation a mis à disposition le site www.qatar2022.qa .

Les fans recherchent et font généralement leurs plans d’hébergement par eux-mêmes, mais compte tenu de la capacité hôtelière limitée du pays, il est conseillé, une fois le billet obtenu, de se rendre sur le portail indiqué ci-dessus pour faciliter l’accès. Il prévient que les prix « évolueront en fonction de l’offre et de la demande ». On estime que d’ici la fin septembre, tout sera terminé. Foot365.news