PSG-Real : ” Avec Neymar, le PSG est beaucoup plus fort, et sans Neymar, il l’est encore” Dani Alvès

Partagez avec vos amis

Le PSG attend de pied ferme son adversaires de ses huitièmes de finales de la champions league, qui est le Réal de Madrid ce mardi (20 h 45) pour la grande explication au match retour.

Le milieu de terrain  Javier Pastore fait parti du groupe des 21 joueurs du Paris SG convoqués après avoir été absent de l’entraînement ce dimanche.

Demain soir, le Paris Saint-Germain joue sa saison en Ligue des Champions. Battus 3 à 1 lors du match aller, les parisiens veulent à tout prix remonter ce score, ils ont en tête la large victoire (4/0) qu’ils ont imposé au FC Barcelone au match aller des huitièmes de finale, sans Neymar ni Mbappé.

Dani Alvès en meneur d’hommes, pense qu’il faut pousser les limites du PSG : «Je crois qu’au sein du groupe, chacun peut prendre la parole et apporter des choses positives à l’équipe. Mais si je prends la parole, je dirais qu’il faut profiter de ce grand moment. J’insiste, l’histoire est là pour être changée. A un moment, le PSG a eu ses limites. Il faut dépasser ses limites pour continuer à grandir, avancer en tant que club et équipe. Demain, nous avons une opportunité de le faire, de changer l’histoire. Il faut qu’on le fasse. On ne peut pas y réfléchir à deux fois. Il faut y aller et y croire. Ensuite, il faut le faire. Nous on y croit, ça c’est sûr. Maintenant, il faut le faire ».

« Nous avons deux options, soit pleurer, soit se lever et faire ce qu’on a à faire. Avec Neymar, le PSG est beaucoup plus fort., et sans Neymar, il l’est encore. Il y a d’autres joueurs. C’est sûr que c’est impossible de ne pas ressentir l’absence d’un tel joueur. Soit on s’assoit et on pleure, soit on y va. Et j’insiste pour la deuxième option. J’ai pratiquement parlé avec lui tous les jours. On a convenu qu’on se verrait plus loin dans cette compétition.»

www.foot365.news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *