Plus de 10 clubs veulent s’attacher les services de Erling Haaland

Haaland
Partagez avec vos amis

La bataille pour s’attacher les services du Baroudeur du Borussia Dortmund Erling Haaland fait rage. On compte plus de 10 grands  clubs qui tentent de faire signer le joueur de 20 ans selon le Daily Mail.

Son agent M  Mino Raiola pense que  “seulement 10 clubs au maximum peuvent se permettre d’acheter”  Haaland dont 4 clubs de Premier League.

Le Daily Mail révèle que les clubs suivants figurent sur cette liste: Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, la Juventus et l’Inter Milan.

Haaland a une clause de libération de 100 millions d’euros dans son contrat, qui entrera en vigueur en 2022. Cependant, Dortmund serait tenté de céder son attaquant norvégien cet été, mais uniquement un montant de transfert record et qui dépasseraient les 135 millions d’euros que le Barça a payés pour Ousmane Dembele en 2017.

Haaland est l’une des perspectives les plus rentables en pointe de l’attaque. Actuellement les bons attaquants se font rares. En plus Haaland n’a que 20 ans. La concurrence sera féroce pour le faire signer dans un club du big ten européen.

Dortmund ne veut pas prendre de risque en attendant que sa clause de libératoire moins chère devienne active l’été prochain. Le club qui mettra 150 millions d’euros dès cet été aura le privilège d’avoir dans sa ligne d’attaque cette perle rare qui n’a que 20 ans. Foot365.news

Articles Similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :