PL : Wolverhampton 3 – Manchester City 2 , Guardiola échoue face à sa tactique préférée, vidéo

Partagez avec vos amis

Guardiola a raté sa deuxième sortie en boxing days 2019 face à Wolverhampton. Par cette défaite  Manchester City pourrra dire adieu au titre.  Une défaite 3-2 qui relègue Manchester City à 14 points de Liverpool, qui a un match en retard.

 37,8% de possession de balle, pour les Citizens, un bilan médiocre pour Pep Guardiola depuis son arrivée en premier League et même de toutes les équipes entraînées par le catalan depuis qu’il a repris en main le FC Barcelone.

 Ce vendredi  les Citizens mènent 2-0 à la 50e après un doublé… de Sterling. mais le coaching de Guardioal a été un fiasco. Il a sacrifié Mahrez qui peut monopoliser le ballon et surtout un atout à ne pas négliger sur les balle arrêtées.

Les hommes du coach portugais Nuno Espirito Santo ne lâchent rien.  Un haut pressing est exercé sur les citizens, Adama Traoré voit sa frappe croisée de l’extérieur de la surface terminer en poteau rentrant (55′).

C’est finalement le latéral gauche Français, Benjamin Mendy qui se rend coupable d’une bourde. Mendy  a tenté de protéger un ballon se dirigeant en sortie de but, mais le coriace Adama Traoré lui  subtilise le ballon avec un coup d’épaule réglementaire. Traoré a récupéré le ballon pour le transmettre à Jimenez, qui n’a plus qu’à le pousser au fond de la cage des citizens pour inscrire le but égalisateur (2-2 à la 82e).

Sept minutes plus tard,  C’est Matt Doherty offre le but de la victoire pour  les Loups (89′). Foot365.news

Vidéo : Wolverhampton 3 – Manchester City 2 – images : Beinsports et RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *