05/07/2022

Foot365.news

Le football européen- international en images et vidéos

Paris SG: Neymar assure qu’il portera toujours le maillot du PSG l’année prochaine

Partagez avec vos amis

AFP – L’attaquant brésilien du Paris SG Neymar lors de la réception d’Angers au Parc des Princes le 25 août 2018. Neymar a assuré qu’il serait encore « à Paris » l’année prochaine, dans le respect de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en 2022, lundi sur la chaîne catalane TV3.

Dans le cadre d’une interview très brève, il a été interrogé sur les rumeurs qui l’envoient l’année prochaine ou à l’avenir au Real Madrid. « Non, j’ai un contrat avec Paris, et je serai là-bas, à Paris », a répondu l’attaquant brésilien.

Des médias espagnols rapportent depuis plusieurs mois que « Ney » pourrait être transféré au Real Madrid lors de cette intersaison 2018 ou à l’occasion de la suivante.

Le Brésilien, meilleur joueur et meilleur passeur de la Ligue 1 lors de sa première saison, est arrivé à Paris l’été dernier, devenant l’objet du transfert le plus onéreux de l’histoire (222 M EUR). Il avait auparavant évolué pendant quatre ans au FC Barcelone.

Le N.10 du PSG a profité de sa journée libre ce lundi pour se rendre en Espagne et voir ses ex-coéquipiers du Barça.

Il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives lors des trois premières rencontres cette saison en L1, pour autant de victoires (outre le gain du Trophée des Champions).