Mondial des clubs : Real Madrid 4 – Al Ain 1 , vidéo

Partagez avec vos amis

AFP – La “Smart” n’a pas battu la “Mercedes”. Le Real Madrid s’est logiquement imposé 4-1 samedi face aux très modestes émiratis d’Al-Ain pour remporter sa troisième Coupe du monde des clubs consécutive, devenant ainsi l’équipe la plus titrée de l’histoire de la compétition.

Le Real Madrid, qui a souvent fait preuve de suffisance lors de cette finale et qui aurait pu l’emporter sur un score bien plus large encore (“Nous aurions pu marquer beaucoup plus”, a d’ailleurs remarqué Llorente), en a profité pour soulever sans grande adversité son quatrième trophée en cinq ans en Mondial des clubs. Il est donc devenu le club le plus titré dans la nouvelle formule de la compétition -anciennement appelée la Coupe intercontinentale-, devant son éternel rival du FC Barcelone.

En Italie  la  Juventus a été vainqueur 1-0 de l’AS Rome grâce à un but de Mandzukic samedi lors de la 17e journée de Serie A, les Turinois poursuivent leur parcours presque sans faute et peuvent fêter avec deux journées d’avance le titre de champions d’hiver.

Vidéo : Real Madrid 3 – Al Ain 0 , et Juventus 1 – AS Rome 0 – images : Beinsports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *