Mohamed Salah testé positif au Covid19, une polémique éclate

Partagez avec vos amis

Positif au coronavirus, Mohamed Salah déclare forfait pour les matchs de la sélection nationale ( Egypte – Togo en aller/retour). L’Egypte doit jouer deux matchs comptant pour la 3e et 4 e journées des éliminatoires de la CAN 2021. Mais les supporters égyptiens sont mécontents suite à ce forfait de Mohamed Salah.

C’est une vidéo qui passe mal. L’attaquant de Liverpool et des Pharaons a finalement dû déclarer forfait dans ces rencontres décisives après un contrôle positif au coronavirus. Un forfait qui l’oblige à s’isoler et à renoncer à ces matchs. Un véritable coup dur pour les Égyptiens qui se privent de leur meilleur atout dans ces éliminatoires.

Une vidéo fait le buzz sur internet où on découvre Mohamed Salah danser dans le mariage de son frère. Mohamed Salah est entouré de dizaine de personnes. Il ne portait pas de masque et n’a pas respecté de distanciations sociales, ! L’affaire fait déjà polémique en Angleterre et plus exactement à Liverpool, une ville où l’épidémie s’est bien propagée.

Jürgen Klopp va devoir composer son équipe sans son attaquant principal pour au moins une semaine. Auxquelles s’ajoutent des blessures de  Joe Gomez, Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold, Thiago Alcantara . Foot365.news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *