Mike Riley s’excuse auprès d’Everton pour l’erreur de ne pas avoir repéré la main de Rodri face à Manchester City

Mike Riley s’excuse auprès d’Everton pour l’erreur de ne pas avoir repéré la main de Rodri face à Manchester City

Partagez avec vos amis

Le boss des arbitres de Premier League M Mike Riley a personnellement présenté ses excuses à Frank Lampard pour les erreurs commises lors de la défaite d’Everton face à Manchester City.

Lampard a accusé l’officiel du VAR Chris Kavanagh d’être un « professionnel qui ne peut pas faire son travail correctement » après la défaite 1-0 de son équipe contre les champions de Premier League à Goodison Park samedi dernier.

Kavanagh n’a pas informé l’arbitre, Paul Tierney, d’une main de Rodri qui aurait donné à Everton une chance d’égaliser sur un penalty.

La directrice générale d’Everton, Denise Barrett-Baxendale, a écrit lundi à la Premier League avec les préoccupations du club et a exigé des excuses.

Il est entendu que Riley, directeur général de Professional Game Match Officials Limited, a ensuite appelé le manager d’Everton et le président du club, Bill Kenwright, pour s’excuser des erreurs commises autour de l’incident.

Après le match, Lampard a déclaré : « La décision est incroyable et cela nous fait perdre l’opportunité d’obtenir ce que nous méritions. C’est un appel VAR. C’est Chris Kavanagh. Il n’aurait pas fallu plus de cinq secondes pour savoir qu’il s’agissait d’un penalty. [Kavanagh] aurait dû soit dire à l’arbitre de le donner, soit lui dire d’aller vérifier lui même sur le petit écran . « Nous avons perdu un point à cause d’un professionnel qui ne peut pas bien faire son travail. »

Share

Written by:

1 609 Posts

View All Posts
Follow Me :