Liverpool 1 – Real Madrid 3 : Quand Sergio Ramos méritait de prendre un carton rouge à la 49′ ( vidéo)

Partagez avec vos amis
  • 1
    Share

Sergio Ramos a été l’acteur principal de cette finale, malgré le but de toute beauté de Bale, Ramos a faussé le résultat du match par ses simulations et son jeu vicieux et agressif sur Mohamed Salah et surtout envers le gardien Karius qu’il a agressé à la 49’, les conséquences de ses gestes ont pesé sur le résultat final.

Il provoque la blessure de Salah à la 25’: 
Lorsque Liverpool imposait son jeu en début du match, dans un duel à la 25’ entre Sergio Ramos et Mohamed Salah, Ramos accroche le bras de l’Egyptien, il lui fait une prise de judo : conséquence Salah chute et son épaule absorbe mal le choc, 3 minutes plus tard, Salah sort en pleurs. Sergio Ramos, lui, regarde la scène en rigolant avec l’arbitre de touche.

Son coup de coude sur le visage de Karius: 
A la 49e minute Sergio est dans les 6 mètres de Liverpool pour réceptionner le centre d’un coéquipier, il met un coup de coude au gardien Karius qui le met par terre, un arbitre vigilant aurait sorti directement le carton rouge à sergio Ramos.
Sans oublier sa simulation sur Sadio Mané, sous les yeux d’un arbitre : Ramos se jette au sol, et met ses mains au visage.
L’inexpérience de l’arbitre serbe a profité au jeu mesquin de sergio Ramos, qui a bien fait son cinéma en finale d’une compétition très suivie par toute la planète, le mondial débutera dans 3 semaines, et on dit qu’il y a toujours une justice divine.

Vidéo : Real Madrid 3 – Liverpool 1 – images: Beinsports

www.foot365.news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *