Ligue des champions: Tottenham bat Manchester City 1-0 mais perd Kane

Partagez avec vos amis

AFP- Les “Citizens” douchés: Manchester City est resté muet face au but de Son Heung-min mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions, laissant Tottenham prendre l’avantage dans son nouveau stade (1-0) avant le match retour mercredi prochain à l’Etihad Stadium.

Un penalty arrêté par Hugo Lloris en première période et un but du Sud-Coréen dans le second acte ont permis aux “Spurs” de ne pas broyer du noir, malgré la perte d’Harry Kane.

A nouveau touché à la cheville gauche sur un choc avec Fabian Delph, l’attaquant talisman a quitté la pelouse peu avant l’heure de jeu, faisant frémir le stade flambant neuf de Tottenham…. Le meilleur buteur de la Coupe du monde, touché à cette même cheville en janvier, n’avait fait son retour que début mars.

Heureusement pour les Londoniens, Son est une nouvelle fois sorti de l’ombre de l’Anglais pour délivrer les Spurs à la 78e minute et offrir à l’enceinte son premier but européen, pour le deuxième match seulement organisé dans le nouveau White Hart Lane.

Avant cela, les champions d’Angleterre en titre n’avaient guère brillé. Menés après le but de Son, ils n’ont pas fait mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *