Ligue des champions: Lyon rate le coache face à Donetsk , vidéo

Partagez avec vos amis

AFP – Frustrant retour sur terre après l’exploit de Manchester City: Lyon, accroché sur son terrain par le Shakhtar Donetsk (2-2) dans l’ambiance glauque d’un Groupama stadium à huis clos, peut nourrir des regrets d’avoir débuté son match de la 2e journée de Ligue des champions après la mi-temps.

Le club rhodanien était sanctionné par l’UEFA pour les incidents survenus le 15 mars à l’occasion d’une rencontre de Ligue Europa contre le CSKA Moscou.

Malgré ce résultat décevant qui n’arrange aucune des deux équipes et qui, surtout, ne bonifie pas la victoire à Manchester (2-1), le 19 septembre, l’OL reste en tête du groupe F avec une longueur d’avance sur le club anglais, vainqueur à Hoffenheim (2-1).

Privé de quatre titulaires et mené d’entrée, le Real Madrid n’a pas réussi à renverser la situation à Moscou face au CSKA (1-0), qui a remporté une victoire de prestige mardi pour la deuxième journée de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich, maladroit et sans inspiration, peut s’estimer heureux d’avoir concédé un nul 1-1 – son troisième match consécutif sans victoire – à une jeune et séduisante équipe de l’Ajax d’Amsterdam mardi à l’Allianz Arena.

Au classement de ce groupe E, l’Ajax est en tête à la différence de buts, mais à égalité de points avec le Bayern (4 pts). Benfica, vainqueur à Athènes, suit avec 3 pts. L’AEK est toujours à zéro.

Old Trafford attendait une réaction, ce sera pour une autre fois: le Manchester United de José Mourinho a enchaîné une nouvelle piètre performance, concédant un match nul contre Valence (0-0), mardi lors de la 2e journée de la Ligue des champions.

Cela fait maintenant quatre matches que les ennuyeux “Red Devils” n’ont pas gagné. Et cette dernière sortie européenne ne va pas rassurer, tout comme elle ne va pas forcément améliorer les relations entre le Portugais et son groupe.

Lents, sans inspiration, débordés par le milieu de terrain valencien, Pogba et sa troupe n’ont encore rien montré.

vidéos des buts de la 2 éme journée de la ligue des champions

Lyon 2 –  Donetsk 2 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *