El-Djadida (Maroc- APS) – L’ES Sétif a réussi à décrocher un précieux point de son déplacement chez les Marocains du Difaâ Hassani El-Jadida, en faisant match nul (1-1), mi-temps (1-1) à l’occasion de la 4e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football disputée vendredi soir à El-Djadida.
Les buts ont été inscrits par Simon Msuva (23) le Difaa et Habib Bouguelmouna (32 s.pen) pour l’ESS.
A l’issue de cette rencontre, l’ES Sétif occupe la 2e place en compagnie du MC Alger avec un total de 4 points, alors que le club marocain reste bon dernier avec 2 points.
Le TP Mazembe de la RD Congo qui affronte demain samedi (20h00) le MC Alger au stade Mustapha Tchaker (Blida), est largement en tête du groupe B avec 9 points.
Plus d'événements
Angleterre : Liverpool – Everton (0-2), les Reds s’enfoncent dans la crise
Allemagne : Frankfurt -Bayern Munich (2-1) et Schalke 04 -Dortmund (0-4)
Ligue des Champions : FC Barcelone – PSG (1-4), avec un triplé de Mbappé