LIGUE 1 UBER EATS : PARIS SG – STRASBOURG (2-1) – NEYMAR PREND UN CARTON ROUGE – VIDEO

Neymar Turpin
Partagez avec vos amis

LIGUE 1 UBER EATS : Le Paris saint-Germain a du cravacher pour benir à bout de RC Strasbourg hier soir au Parc des Princes. Le PSG était réduit à 10 suite au deuxième carton jaune reçu par Neymar à la 62e minute (deux cartons jaunes en l’espace de 2 minutes ). L’arbitre M Turpin a jugé que Neymar a simulé une faute pour avoir un penalty. Sauf que M Turpin a oublié de sifflé un penalty valable à Neymar à la 20e minute de la première période.

Neymar a brillé en première période. Il a réussu quelques dribbles spectaculaires, il délivre sur un coup franc parfaitement dosé le ballon sur la tête de Marquinhos pour l’ouverture du score parisienne face à Strasbourg. 

C’est Kylian Mbappé qui délivre le PSG dans le temps additionnel. Mbappé obtient un but assez généreux, l’arbitre M Turpin aurait du laisser l’action se terminer puisque Marquinhos a réussi à pousser le ballon pour inscrire le 2e but. Mbappé réussit à transformer ce penalty et offrir une victoire au PSG. Au classement le PSG est leader avec 44 points à 8 points de RC Lens à qui il manque un match. Lors de la prochaine journée, dimanche 1er janvier le PSG se déplacera à Lens. www.foot365..news

VIDEO LIGUE 1 UBER EATS : PARIS SG – STRASBOURG (2-1) – Images : BEINSPORTS