ga('send', 'pageview');

Ligue 1 – 28 e journée: Nantes-Paris SG reporté

Partagez avec vos amis

Reuters – La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce matin le report du match entre les Canaris et le club de la capitale comptant pour la 28e journée de championnat. Initialement prévue le week-end du 9-10 mars, la rencontre est décalée à une date ultérieure qui n’est pas encore définie. Cette décision intervient quelques jours après la demande de la Préfecture de Loire-Atlantique.

C’est donc la Commission des Compétitions de la LFP qui fixera la date du match dans les prochaines semaines. Lancés dans un marathon de 6 rencontres en 18 jours, les joueurs parisiens vont connaître un peu de répit après le 1/8e de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United le 6 mars avant de reprendre la compétition le mercredi 13 mars face à Dijon en match décalé de la 18e journée de Ligue 1.

Pour le reste de la 28e journée pas de changement pour le moment. Les amateurs du “multiplex” auront le droit à 5 matchs en simultané samedi soir avec Amiens-Nîmes, Dijon-Reims, Monaco-Bordeaux, Montpellier-Angers et Toulouse-Guingamp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *