01/07/2022

Foot365.news

Le football européen- international en images et vidéos

Ligue 1 – 28 e journée: Nantes-Paris SG reporté

PSG
Partagez avec vos amis

Reuters – La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce matin le report du match entre les Canaris et le club de la capitale comptant pour la 28e journée de championnat. Initialement prévue le week-end du 9-10 mars, la rencontre est décalée à une date ultérieure qui n’est pas encore définie. Cette décision intervient quelques jours après la demande de la Préfecture de Loire-Atlantique.

C’est donc la Commission des Compétitions de la LFP qui fixera la date du match dans les prochaines semaines. Lancés dans un marathon de 6 rencontres en 18 jours, les joueurs parisiens vont connaître un peu de répit après le 1/8e de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United le 6 mars avant de reprendre la compétition le mercredi 13 mars face à Dijon en match décalé de la 18e journée de Ligue 1.

Pour le reste de la 28e journée pas de changement pour le moment. Les amateurs du « multiplex » auront le droit à 5 matchs en simultané samedi soir avec Amiens-Nîmes, Dijon-Reims, Monaco-Bordeaux, Montpellier-Angers et Toulouse-Guingamp.