Liga : sortie banale avec l’Atletico pour Griezmann

Partagez avec vos amis

AFP – Antoine Griezmann a fait une sortie sans éclat avec l’Atletico Madrid accroché samedi sur le terrain du mal classé Levante (2-2), à l’issue de la 38e et dernière journée du championnat d’Espagne.

Après cinq ans et 257 matches (133 buts) sous le maillot rojiblanco, l’international français avait annoncé en début de semaine qu’il tournait la page pour relever “d’autres défis”, peut-être au FC Barcelone.

C’est donc avec un match nul que Griezmann achève son aventure avec les “Colchoneros” au terme d’une rencontre sans enjeu, l’Atletico terminant dauphin du Barça et Levante étant assuré du maintien.

Quelques minutes seulement après le coup d’envoi, Levante a ouvert le score sur corner, un ballon dévié de la tête par Ruben Vezo étant repris par Cabaco d’une magnifique aile de pigeon dans les six mètres (6).

Levante a doublé la mise peu après la demi-heure de jeu à la suite d’une erreur défensive de Thomas, Roger interceptant le ballon pour tromper Adan (36). Le même Roger aurait même pu aggraver le score à la faveur d’une tête plongeante sur corner, mais le ballon est passé juste au-dessus de la cage d’Adan.

Bien que réduit à dix en début de seconde période après un carton rouge à Correa pour une vilaine faute sur Chema, l’Atletico s’est ressaisi, réduisant le score à la 68e sur une frappe de Rodrigo aux abords de la surface de réparation, le ballon se logeant en pleine lucarne.

Dix minutes plus tard, sur un tir dévié par Koke, Camello a repris le ballon au deuxième poteau et trompé le portier de Levante, les coéquipiers de Griezmann revenant à 2-2, épargnant au Français une défaite pour son clap de fin avec l’Atletico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *