Liga : FC Seville 2 – FC Barcelone 4 , Messi , Messi , Messi , vidéo

Partagez avec vos amis

AFP – Lionel Messi est un orfèvre: avec trois bijoux de l’Argentin, son 50e triplé en professionnel, le leader Barcelone a renversé Séville (4-2) samedi en Championnat d’Espagne. Un coup de maître en vue du titre, et un coup de fouet avant deux clasicos consécutifs!.

Dans un match échevelé pour la 25e journée de Liga, les Sévillans ont pourtant pris deux fois l’avantage à domicile, sur des buts de Jesus Navas (22e) et Gabriel Mercado (42e).

Mais Messi en avait décidé autrement: incroyable reprise de volée (26e), frappe du pied droit dans la lucarne (67e) et petit ballon piqué au-dessus du gardien (85e). Soit ses 23e, 24e et 25e but dans cette Liga dont il est plus que jamais le meilleur buteur devant Luis Suarez (16 buts), lequel a chassé sa disette en retrouvant le chemin des filets dans le temps additionnel (90e+3) sur une passe décisive… de Messi.

“Il reste encore beaucoup de chemin mais il était extrêmement important de gagner ici aujourd’hui pour maintenir à distance nos adversaires”, s’est félicité l’Argentin au micro de beIN Sports Espagne.

vidéo : FC Seville 2 – FC Barcelone 4 – images : Beinsports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *