Leicester : l’hélicoptère du président du club de Leicester City s’écrase près du stade

Partagez avec vos amis

AFP – Le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de football anglais de Leicester City, serait mort dans le crash de son hélicoptère près du stade, samedi 27 octobre.  Le sort du charismatique président du club de football anglais de Leicester City, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, suscitait dimanche des inquiétudes croissantes après le crash d’un hélicoptère la veille au soir près du stade de cette ville du centre de l’Angleterre.

Selon la chaîne de télévision Sky Sports, qui a diffusé des images de l’hélicoptère en flammes, il s’agit d’un appareil appartenant au président du club.

“J’espère qu’ils vont bien. On dirait qu’ils n’ont pas eu beaucoup de chance. Ça s’est juste embrasé”, a réagi un témoin auprès de Sky news.

La présence de Vichai Srivaddhanaprabha à bord de l’appareil n’a pas été confirmée.

Selon un tweet du correspondant de la BBC en Asie du Sud-Est, “une source proche de la famille” a confirmé qu’il se trouvait à bord, mais ni Leicester City ni les responsables thaïlandais de King Power, l’empire de magasins duty-free de Vichai Srivaddhanaprabha, n’ont fait le moindre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *