Le Betis de Seville s’offre le Barça au Camp nou sur le score de 4/3, vidéo des buts

Partagez avec vos amis
  • 7
    Shares

AFP – Le doublé de Lionel Messi n’a pas suffi ! Malgré son capitaine, de retour de blessure, le leader Barcelone a concédé une défaite surprise face au Betis Séville (4-3) dimanche pour la 12e journée du Championnat d’Espagne, la première à domicile en Liga depuis 2016.

Cela faisait 42 matches que le Barça ne perdait plus en championnat au Camp Nou. Mais cette série a pris fin face à la maîtrise et l’opportunisme du Betis, 15e au classement avant le match et vainqueur sur des buts de Junior (20e), Joaquin (34e), Giovani Lo Celso (72e) et Sergio Canales (83e).

Messi (68e sur penalty) et Arturo Vidal (79e) ont réduit le score en vain, alors qu’Ivan Rakitic a été logiquement exclu pour un deuxième carton jaune (82e).

Après cette deuxième défaite de la saison, le FC Barcelone (1er, 24 pts) laisse ses poursuivants se rapprocher au classement, à l’image de l’Atlético Madrid (2e, 23 pts) et du Deportivo Alavés (3e, 23 pts), vainqueur 2-1 de Huesca dimanche à la mi-journée.

Le Real Madrid (6e, 17 pts) peut pour sa part en profiter pour réduire son retard sur la tête en cas de succès en soirée sur le terrain du Celta Vigo (20h45/19h45 GMT).

Vidéo : FC Barcelone 3 – Betis Seville 4 – images : Beinsports

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *