21/10/2021

Foot365.news

Le football européen- international en images et vidéos

Le Bayern Munich dit définitivement NON à la Super Ligue

bayern munich
Partagez avec vos amis

Le FC Bayern München a pris une position claire sur la question de la Super League. Son conseil d’administration s’est réuni et a tranché sur la question.

Le communiqué du Bayern de Munich :

«Nos membres et fans rejettent une Super League», a déclaré le président Herbert Hainer. «En tant que FC Bayern, notre souhait et notre objectif sont que les clubs européens vivent la merveilleuse et émouvante compétition qu’est la Ligue des champions et la développent avec l’UEFA. Le FC Bayern dit non à la Super League.

Le PDG Karl-Heinz Rummenigge a déclaré: «Au nom du conseil d’administration, je tiens à préciser explicitement que le FC Bayern ne participera pas à la Super League. Le FC Bayern est solidaire de la Bundesliga. Cela a toujours été et c’est un grand plaisir pour nous de pouvoir jouer et représenter l’Allemagne en Ligue des champions. Nous nous souvenons tous avec émotion de notre victoire en Ligue des champions 2020 à Lisbonne – vous n’oublierez pas un moment aussi joyeux. Pour le FC Bayern, la Ligue des champions est la meilleure compétition de clubs au monde. ». Foot365.news

%d blogueurs aiment cette page :