JUVENTUS : ANGEL DI MARIA S’ENGAGE POUR UNE SAISON

JUVENTUS : ANGEL DI MARIA S’ENGAGE POUR UNE SAISON

Partagez avec vos amis

Maintenant c’est officiel : Angel Di Maria est un joueur de la Juventus. Il a signé un contrat d’un an, avec un salaire de base de 5 millions et demi qui peut être prolongé jusqu’à 7 grâce à l’assiduité et aux performances personnelles et d’équipe. Son entourage s’est plutôt vu reconnaître une commission d’un million et 300 mille euros. Il s’agit du premier des deux succès de transfert gratuit marqués par le club dans ces heures, en attendant que le retour de Paul Pogba à la Juventus devienne officiel.

El Fideo a été le meilleur passeur de l’histoire du club au PSG, sous la taupe il aura pour tâche spécifique d’exalter Dusan Vlahovic au maximum dans la zone de but. L’Argentin portera le maillot numéro 22, laissé vacant par Federico Chiesa qui vient de prendre le 7, retrouvant les mêmes chiffres doubles choisis à l’époque du Real Madrid. Avec Di Maria sur le terrain, la nouvelle Juve passe directement au 4-3-3 : pouvoir compter sur l’un des joueurs les plus forts en activité.

LES PREMIERS MOTS

L’Argentin a confié ses premiers mots en tant que joueur de la Juve au site internet du club. « C’est une nouvelle étape pour moi. Je suis très, très heureux. Dès le moment où j’ai dit oui, je l’ai vu dès le premier jour, tous les gens sont devenus comme une famille, prenant soin de vous. Et la vérité est que cela me rend très heureux « . FOOT365.NEWS

Share

Written by:

1 613 Posts

View All Posts
Follow Me :