FC Barcelone 5 – FC Seville 0 : le Barça s’offre sa quatrième copa del rey consécutive

Partagez avec vos amis
  • 1
    Share

Le FC Barcelone a battu le FC Seville en finale de la coupe du roi, sur le score lourd de 5/0, ainsi le Barça s’offre avec l’art et la manière sa trentième Coupe du Roi, la quatrième d’affilée pour égaler les séries historiques de l’Athletic Bilbao et du Real Madrid, le capitaine Iniesta auteur de quatrième but des Blaugrana, remporte sa cinquième coupe du roi.
Andrés Iniesta, capitaine du FC Barcelone,est sur le point de rejoindre un club chinois, mais il a souligné qu’il annoncerait son choix “cette semaine”, laissant entendre que sa décision était “sans doute claire”.
« C’était un jour très émouvant, plein d’émotions », a dit Iniesta en zone mixte. « Cette semaine je donnerai ma décision. Elle est sans doute claire, mais bon… », a-t-il ajouté.
Iniesta comme Messi partage le même palmarès au FC Barcelone : La liste des trophées communs se répartit comme suit : 8 Ligas, 4 Ligue des champions, 6 Coupes du Roi, 7 Supercoupes d’Espagne, 3 Supercoupes d’Europe et enfin 3 Mondiaux des Clubs. foot365.news

vidéo des buts : FC Barcelone 5 – FC Seville 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *