Equipe d’algérie : Les jours du sélectionneur Rabah Madjer à la tête de la sélection sont comptés

Partagez avec vos amis

TARRAGONE (Espagne – APS ) – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a estimé samedi soir à Tarragone (Espagne), que le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Rabah Madjer, était un “grand joueur”, mais les choses “n’ont pas suivi” lorsqu’il a pris la barre technique des Verts.

“Le football est un phénomène de société et notre peuple n’est pas heureux des résultats de notre sélection. Nous devons naturellement être à l’écoute de ses attentes. Madjer était un grand joueur, une icone même, mais en tant que sélectionneur il n’a pas eu autant de réussite”, a déclaré le ministre.

Lire aussi: “Le résultat d’un match ne peut sceller le sort du sélectionneur”
M. Hattab a fait cette déclaration à partir de Cap Salou dans la banlieue de Tarragone, où sont hébergés les journalistes algériens chargés de la couverture des jeux méditerranéens 2018.

De son côté le président du Comité olympique et Sportif algérien (COA), Mustapha Berraf, a assuré faire “entière confiance” en la Fédération algérienne de football (FAF) pour redresser la situation.

“J’ai toujours dit que la question du sélectionneur national était du ressort de la FAF, qui est gérée par des responsables respectables et capables de prendre les décisions qui s’imposent”, a indiqué M. Berraf.

Le bureau fédéral de la FAF se réunira dimanche et devrait se prononcer sur l’avenir de l’ancien attaquant du FC Porto à la tête des Verts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *