Coupe de la CAF : Rayon Sport(Rwanda) 1 – USMAlger 2 ( Algérie) , vidéo

Partagez avec vos amis
  • 27
    Shares

KIGALI (APS) – L’USMAlger a remporté une précieuse victoire devant les Rwandais de Rayon Sports sur le score de 2-1, (mi-temps: 1-1), mercredi au stade régional de Nyamirambo à Kigali, en match comptant pour la 3e journée (Gr. D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ismaila Diarra (38e) pour Rayon Sports, Chafai (45+2) et Benguit (90+3) pour l’USMA. Avec cette victoire, les “Rouge et Noir” prennent une sérieuse option pour les quarts de finale de l’épreuve.

Dans l’autre match du groupe D, le club kenyan de Gor Mahia s’rst imposé nettement devant son homologue tanzanien de Young Africans (4-0).

Lire aussi : Ligue des champions (3e J/Gr.B): l’ES Sétif bat le Difaâ Hassani d’El Jadida 2 à 1

A l’issue de cette journée, l’USMA consolide sa position en tête du classement avec un total de 7 points, devant respectivement les Kenyans de Gor Mahia (5 pts), Rayon Sports (3e – 2 pts) et Young Africains (4e – 1 pt).

Lors de la quatrième journée prévue le dimanche 29 juillet, l’USMA accueillera Rayon Sports, alors que Gor Mahia se déplacera chez les Young Africains de Tanzanie. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

En ligue des champions africaines,  le MC Alger s’est incliné mardi face au TP Mazembe 1 à 0 (mi-temps : 0-0), en match disputé au stade de Lubumbashi comptant pour la 3e journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football. Le Mouloudia s’est fait surprendre en fin de partie, concédant un but signé Meschak Elia (87e).

Grâce à cette victoire, la troisième de rang, le TPM conforte sa position en tête du classement avec 9 points, avec cinq longueurs d’avance sur son poursuivant direct le MCA.

Vidéo : Rayon Sport 1 – USMAlger 2 et TPMazembé 1 – MCAlger 0- images : Beinsports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *