20/10/2021

Foot365.news

Le football européen- international en images et vidéos

Chelsea : Une offre de 175 millions d’euros pour le transfert de Haaland ?

Haaland
Partagez avec vos amis

L’international norvégien Erling Haaland du Borussia Dortmund a répondu avec le sourire aux spéculations selon lesquelles Chelsea lui aurait offert 175 millions d’euros.

Le fer de lance du Dortmund a déclaré au camp d’entraînement de l’équipe dans la ville suisse de « Bad Ragats », aujourd’hui mardi; C’est « une somme très importante pour une personne, et pour être honnête, j’espère que ce ne sont que des rumeurs ».

Halland, 21 ans, a indiqué que son contrat avec Dortmund était toujours valable pour 3 ans, et a ajouté : « Je profite de mon séjour ici, et je ne peux pas en dire plus. »

Des rumeurs existent encore sur Halland et le club londonien financé par le milliardaire russe Roman Abramovich, et Halland a commenté ces rumeurs en disant : « Je ne lis pas tout et pas tous les jours, et jusqu’à hier, je n’avais pas parlé avec mon manager depuis plus d’un mois, et je ne suis pas très occupé avec cette affaire. »

Haaland a exprimé sa joie face à la signature imminente de l’attaquant international néerlandais Donel Malin pour Dortmund. Avant la première participation de Malin à l’entraînement de l’équipe, Haaland a plaisanté sur leurs succès communs : « J’espère qu’il a hâte de se tenir avec moi sur le terrain, et je lui ai dit qu’il devrait me faire des passes qui me permettront de marquer des buts, sinon je serais en colère lui. foot365.news

%d blogueurs aiment cette page :