Calcio : CR7 offre la victoire à la Juventus grâce à son doublé face à Sassuolo, vidéo

Partagez avec vos amis
  • 1
    Share

AFP – Cristiano Ronaldo est lancé et la Juventus semble déjà intouchable: un doublé du Portugais a permis aux Turinois de battre Sassuolo 2-1 dimanche et de poursuivre leur sans faute au bout de quatre journées de championnat.

Après trois premiers matches plutôt réussis mais sans but au compteur, le Portugais a donc cette fois trouvé la cible. Deux fois.

Dimanche, Ronaldo s’est débloqué à la 50e minute, pour inscrire le premier but de la partie. Ce premier but italien n’est ni le plus beau ni le plus dur à inscrire de la carrière de CR7, mais il a été salué par tout le public du Juventus Stadium, debout.

Sur un corner turinois, le défenseur de Sassuolo Ferrari a maladroitement envoyé le ballon sur son propre poteau et Ronaldo en a profité pour marquer du droit, à un mètre du but.

Un quart d’heure plus tard, il a doublé la mise d’une belle frappe croisée du gauche au bout d’un contre (2-0, 65e).

“Je suis content. Je travaillais bien et je savais que les buts allaient arriver. Je remercie mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé et qui me permettent de m’adapter au foot italien”, a déclaré Ronaldo après le match, sur la chaîne Sky.

Les prestations du Portugais lors des trois premières journées de championnat avaient été bonnes et cette pénurie de buts n’était pas un vrai motif d’inquiétude, d’autant que la Juventus avait remporté les trois matches en question.

Mais les premiers signes d’agacement apparus lors de la 3e journée à Parme et le soulagement exprimé après son premier but dimanche montrent que le sujet commençait à travailler la star.

Vidéo : Juventus 2 – Sassuolo 1 – images : Beinsports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *