C1 vidéo : Leipzig bat le PSG 2-1 et rejoint Manchester United en tête du classement

Partagez avec vos amis

C1 : Le Paris Saint-Germain s’est fait piégé par Leipzig. Les parisiens  ont pourtant bien débuté la rencontre avec un but de Di-Maria. Le pire est que le PSG a eu l’occasion de tuer le match. Il fallait que Di-Maria transforme son penalty à la 35e minute. Leipzig a réussi à renverser le PSG grâce à une égalisation méritée à la 44e et grâce aussi à un penalty obtenu à la 55 e.

Le PSG était Réduit à dix suite à l’exclusion d’Idrissa Gueye. La bande à Tuchel a même terminé le match à neuf.  Presnel Kimpembe fût expulsé suite à un tacle par derrière à trente seconde de la fin du temps additionnel.

Le PSG ne compte que trois points après trois journées . Leipzig rejoint Manchester United – battu à Basaksehir à Istanbul plus tôt dans la soirée (2-1) – en tête du groupe H, avec six points.

Il va falloir que le PSG récolte 7 points sur 9 possibles, pour assurer sa qualification aux huitièmes. Le club de la capitale va t-il récupérer aussi tôt ses blessés ( Neymar et Mbappé)?. Sachant qu’il sera privé de Gana Gueye et de Kimpembé lors  la 4 e journée face à ce même Leipzig. Et ceci avant d’aller rendre visite à Manchester United dans un match décisif. foot365.news

Vidéo : Leipzig 2 – Paris SG 1 – images : RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *