Amical : FC Barcelone et Manchester City (3-3)

Amical : FC Barcelone et Manchester City (3-3)

Partagez avec vos amis

Le FC Barcelone et Manchester City s’affrontaient ce mercredi, au Spotify Camp Nou, pour le compte d’un match caritatif dont les fonds seront reversés à la recherche dans la lutte contre l’ELA (Les leucodystrophies détruisent le système nerveux d’enfants et d’adultes) . Les deux équipes ont fait le show. La rencontre s’est terminé sur un nul (3-3). La rencontre s’est jouée devant plus de 91.000 spectateurs.

Dès le début du match, le FC Barcelone mettait la pression sur la défense mancunienne, mais ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur une bourde du gardien Peñan (0-1, 21e). Et c’est Aubameyang qui remettait les deux équipes à égalité d’une reprise puissante au premier poteau (1-1, 29e). Egalité parfaite à la pause.

Lors de la seconde période le match s’emballe. De Jong redonnait l’avantage au Barça (2-1, 66e). Deux minutes après, les Citizens égalisent grâce à Palmer (2-2, 70e). Puis c’est Depay qui remettait le FCB devant en trompant Ortega (3-2, 79e). Et alors qu’on se dirigeait vers une victoire des blaugranas, Christensen déséquilibrait Haaland dans la surface de réparation, L’arbitre accorde un penalty. Et c’est Ryad Mahrez qui se chargeait d’exécuter la sentence pour ramener les deux formations à égalité, une nouvelle fois (3-3, 90+9e). Foot365.news

Vidéo – Amical : FC Barcelone et Manchester City (3-3) – Images : Barça TV

Share

Written by:

1 609 Posts

View All Posts
Follow Me :